J’ai testé les compléments alimentaires Kera-Soleil

gélules bronzage Kerasoleil

Il y a quelques semaines, l’agence Beauty Connect m’a envoyé un nouveau produit à tester : les compliments alimentaires Kera-Soleil pour préparer sa peau au soleil avant le début de l’été :)

Composition et objectif des gélules Kera-Soleil

Le produit est composé de 60 gélules pour une durée d’utilisation d’un mois (2 gélules par jour à prendre le matin) dans lesquelles on retrouve principalement de la Mélanine (pigment responsable du bronzage) et de l’Extramel (extrait spécifique de melon titré en SuperOxydes Dimutasases). L’objectif de ces compléments alimentaires : prendre soin de sa peau en la préparant avant l’exposition solaire et augmenter la brillance de ses cheveux via le cuivre présent dans la composition du produit.

Mon avis sur les gélules Kera-Soleil

Je teste le produit depuis une vingtaine de jours en prenant les 2 gélules chaque matin et les premiers résultats apparaissent. Ce n’est pour l’instant pas flagrant puisqu’il n’a pas du tout fait très beau depuis le début du traitement (vive le printemps!) je n’ai donc quasiment pas été au soleil depuis ces 20 premiers jours d’utilisation. Je conseillerai de plutôt utiliser ce produit sur le mois de juin pour préparer la peau à l’exposition au soleil de l’été, ce sera plus efficace. Mes cheveux semblent cependant plus brillants et plus forts, c’est donc déjà un premier point positif :)

Où commander Kera-Soleil ?

Vous pouvez commander le produit sur le site du laboratoire Lorica à l’adresse suivante : www.lorica.fr

Le produit est à 36,80€ pour 60 gélules en prix public, mais vous pouvez bénéficier d’une remise de 15% grâce au code de réduction LORKS05 ;)

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée * = Champs obligatoires