Les Frangins : nouveau restaurant tendance au cœur des Beaux Arts

restaurant beaux arts montpellier

C’est au cœur du quartier des Beaux-Arts de Montpellier qu’une nouvelle adresse gourmande et tendance s’est installée il y a tout juste quelques semaines. Décoré avec goût, le restaurant Les Frangins est un restaurant / bar à tapas qui revendique une cuisine locale et des produits de qualité. Il s’agit d’un ancien restaurant qui a été racheté et totalement rénové pour nous offrir un lieu haut en couleurs, mêlant le charme de l’ancien avec une très belle décoration contemporaine et scandinave : retrouvez-y, entre autres, de beaux murs en pierre, du mobilier design et une magnifique peinture murale réalisée par le jeune artiste Montpelliérain Asto !

En bref, une ambiance cosy et chic propice à la dégustation d’excellentes tapas méditerranéennes (coup de cœur pour les tartines de rouget !) et de plats très savoureux. La formule midi est très abordable (formule entrée, plat et dessert à 20€) tandis, qu’en soirée, les prix sont un peu plus élevés mais sont dans tous les cas justifiés par la qualité des produits et des plats proposés. A noter aussi une belle carte des vins de la région, tous sélectionnés minutieusement par les propriétaires, eux-mêmes proposant une cuvée spéciale « Les Frangins » récoltée au Mas de Coris ;)

En quelques mots, une belle adresse chic et savoureuse au cœur des Beaux-Arts, à tester sans plus attendre !

Le plus : les tables en terrasse qui devraient être mises en place d’ici le début de l’été ;)

Adresse | 17 rue de la Cavalerie, 34090 Montpellier
Téléphone | 04 11 75 89 46
Horaires d’ouverture | Ouvert le midi du lundi au samedi et le soir du mercredi au samedi (fermé le dimanche)
Page Facebook | www.facebook.com/LesFranginsMTP/

restaurant frangins montpellierrestaurant frangins montpellierrestaurant montpellierbar à tapas montpelliercuvée frangins mas coris

 

Share

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée * = Champs obligatoires