Dégustation de vin en musique : découvrez les Estivales de Montpellier !

wineglass-553467_1280

Les Estivales, c’est quoi ?

C’est tous les vendredis du 10 juillet au 21 août sur l’esplanade Charles de Gaulle à Montpellier ! Pour la 11ème année consécutive, les Estivales réunissent des producteurs de vin de la région, des groupes de musique et des exposants pour un moment de partage et de convivialité autour d’un (ou plusieurs) verre(s) !

Dès 18h30 et jusqu’à 23h30, les montpelliérains et les nombreux touristes de passage dans le Sud se réunissent entre le Corum et la place de la Comédie pour déguster du vin et goûter aux nombreux plats proposés dans une ambiance très festive : aligot, paëlla, hamburgers, empanadas, poissons grillés… Il y en a pour tous les goûts !

wines-656220_1280

Combien ça coûte ?

5€ ! C’est le prix de 3 tickets donnant droit à 3 verres de vin à déguster parmi les dizaines de stand de producteurs de la région !

Les animations musicales sont gratuites. Il est ensuite possible de manger sur place en supplément.

Entrée libre et gratuite, pas de tenue correcte exigée, au contraire, venez plutôt en tongs et claquettes :)

Comment s’y rendre ?

L’esplanade Charles de Gaulle se trouve entre le Corum (ligne de tram 1, 2 et 4) et la place de la Comédie (ligne de tram 1 et 2).

Parking Corum ou Comédie.

Esplanade Charles de Gaulle

Musique et rosé, quoi de mieux pour profiter de notre belle ville de Montpellier? Alors pour animer vos belles soirées d’été, rendez-vous sur l’Espla’ tous les vendredis !

A la vôtre ! ;)

22360_374_estivales

Plus d’infos : www.montpellier.fr
 

 

Share

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée * = Champs obligatoires